bug XnView MP 64
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
bug XnView MP 64
Bonjour,
Sous Win11-64 XnView MP-64 s'ouvre et se fige, impossible de l'utiliser ni même de le fermer. Par contre la version d' XnView MP-32 fonctionne parfaitement. Ou se trouve le problème ? Utiliser la version 32 bits n'est pas la réponse que j’attends... Merci
Sous Win11-64 XnView MP-64 s'ouvre et se fige, impossible de l'utiliser ni même de le fermer. Par contre la version d' XnView MP-32 fonctionne parfaitement. Ou se trouve le problème ? Utiliser la version 32 bits n'est pas la réponse que j’attends... Merci
-
- Author of XnView
-
Re: bug XnView MP 64
Bonjour,
Oui la dernière version 1.5.5 en 64 b.
La page s'ouvre et dès que l'on clic sur un dossier cela se fige et apparait "pas de réponse".
Oui la dernière version 1.5.5 en 64 b.
La page s'ouvre et dès que l'on clic sur un dossier cela se fige et apparait "pas de réponse".
-
- Author of XnView
-
Non, aucune vidéo a analyser, que des photos jpg ou PSD.
-
- Author of XnView
Si vous avez un dossier avec quelques jpeg, meme chose?Philippelouis wrote: ↑Mon Sep 11, 2023 11:07 am Non, aucune vidéo a analyser, que des photos jpg ou PSD.
Pierre.
-
Ceci est valable pour tous les dossiers photos.
En pièce jointe voici le message qui apparait.
Même en attendant une dizaine de minutes, pas de réponse.
Si vous trouvez une solution a mon problème c'est bien, mais je vais réinstaller la version 32 bits.
Merci
En pièce jointe voici le message qui apparait.
Même en attendant une dizaine de minutes, pas de réponse.
Si vous trouvez une solution a mon problème c'est bien, mais je vais réinstaller la version 32 bits.
Merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
-
Renommer le fichier .ini dans roaming sans effet sur l'ouverture.
en pièce jointe capture écran de la fenêtre a l'ouverture.
Aucun problème sur XnViewMP 32 bits.
en pièce jointe capture écran de la fenêtre a l'ouverture.
Aucun problème sur XnViewMP 32 bits.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
etrange, et vous n'aviez pas ce probleme avec l'ancienne version? dans le xnview.ini, changez et dans la fenetre de logs, regardez où ça bloque?
Code: Select all
debug=2
Pierre.
-
Je n'avais pas d'ancienne version 64 bits, j'ai essayé d'installer la 1.5.5 pour remplacer la version 32 bits.
J'ai ouvert xnviewmp.ini avec notepad++ , debug:2 , dans le log il y a une liste impressionnante d'erreurs incompréhensibles pour moi.
Je désinstalle la 64 bits et attendant une version aussi stable que la 32 bits.
Merci pour votre aide.
J'ai ouvert xnviewmp.ini avec notepad++ , debug:2 , dans le log il y a une liste impressionnante d'erreurs incompréhensibles pour moi.
Je désinstalle la 64 bits et attendant une version aussi stable que la 32 bits.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour,
Il faudrait que tu fournisse à Pierre ce fichier log, il saura le "décrypter" et trouveras ton problème.
Il faudrait que tu fournisse à Pierre ce fichier log, il saura le "décrypter" et trouveras ton problème.
-
- Author of XnView
-
- XnThusiast
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de "mélange" entre versions ? (Des fichiers destinés au 32 bits que la version 64 essaierait d'utiliser ?)
Avez vous essayé d'utiliser la version portable (zip 64bits) , à installer dans un dossier non système (ex C:\Xnviewmp) et paramétrée dès le 1er démarrage pour mettre tous ses réglages dans le dossier d'installation de xnviewmp (ni dossier "utilisateur" ni base de registre) ...
Avez vous essayé d'utiliser la version portable (zip 64bits) , à installer dans un dossier non système (ex C:\Xnviewmp) et paramétrée dès le 1er démarrage pour mettre tous ses réglages dans le dossier d'installation de xnviewmp (ni dossier "utilisateur" ni base de registre) ...
Catalogage avec XnviewMP : https://orchisere.fr/logiciels/html/xnviewmpintro.htm
Tutoriel exiftool : https://orchisere.fr/logiciels/html/exiftool.htm
Tutoriel exiftool : https://orchisere.fr/logiciels/html/exiftool.htm
-
j'ai pris une semaine de vacances loin du PC qui a ce problème, je vous recontacterais dès mon retour en désinstallant la version 32 avec Revo et en réinstallant la version 64. je vous ferais parvenir le fichier log demandé.
Merci encore a vous.
Merci encore a vous.