Bonjour,
Petit défaut d'affichage depuis la version 0.48
A l'ouverture du programme, l'affichage de la fenêtre se fait en 2 temps. D'abord un petit rectangle correspondant +ou- à la surface du Panneau Navigateur en haut à gauche puis peut de temps après (2/3 secondes) survient l'affichage complet.
Ceci ne se passe qu'une seul fois à la première ouverture du programme mais à chaque fois que le PC fermer/ouvert (un Reset est suffisant). Je ne vois pas de conséquences directes par la suite. C'est juste étrange car cela ne se passait pas sur les autres versions !
@+
0.50 Ouverture du programme [French]
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: 0.50 Ouverture du programme [French]
Vous ne l'aviez pas avant? Vous utilisez les sessions de Xn?
Pierre.
-
Bonjour !
Je suis sous XP SP3 et je confirme avoir la même chose que Vapavite.
Je suis sous XP SP3 et je confirme avoir la même chose que Vapavite.
Windows XP Professional SP3 32 bit
-
- Author of XnView
Auriez vous le moyen de me faire une video montrant le pb?Eyael wrote:Je suis sous XP SP3 et je confirme avoir la même chose que Vapavite.
Pierre.
-
Pour la vidéo, je n'ai pas d'outils pour le faire mais dans l'immédiat mais voici une capture d'écran. J'utilise la version 0.48 (car il y a un bug PNG avec la 0.50 et la majorité de mes images sont des PNG) et quand je lance XnViewMP, j'ai comme sur la capture ci-dessous. Ensuite, l'ouverture se fait normalement en plein écran. Pas de quoi fouetter un chat, il y a sûrement des bugs plus importants à corriger.
-
- Author of XnView
Pourriez vous me contacter par mail directement pour ce pb, merci
Pierre.
-
Je viens de le faire mais je vous assure, ce problème n'est pas très génant. Si Vapavite n'avait pas créé ce fil, je n'aurais même pas pensé à le signaler.
-
Bonjour,
Comme le dit Eyael ceci n'est pas gênant de prime à bord. Je l'ai juste signalé parce qu'il persistait (48, 49, 50). Et qui sait, ce tout petit grain de sable pourrait avoir d'autres conséquences mais je n'en sais strictement rien !
Je ne comprend pas bien la seconde question. Plusieurs sessions ?
Le défaut survient seulement si vous ouvrez l'ordinateur et utiliser la première fois XnView, c'est tout !
PS : Je ne suis pas arrivé à en faire une copie d'écran !
Bien à vous
Comme le dit Eyael ceci n'est pas gênant de prime à bord. Je l'ai juste signalé parce qu'il persistait (48, 49, 50). Et qui sait, ce tout petit grain de sable pourrait avoir d'autres conséquences mais je n'en sais strictement rien !
Non pas avant !Vous ne l'aviez pas avant? Vous utilisez les sessions de Xn?
Je ne comprend pas bien la seconde question. Plusieurs sessions ?
Le défaut survient seulement si vous ouvrez l'ordinateur et utiliser la première fois XnView, c'est tout !
PS : Je ne suis pas arrivé à en faire une copie d'écran !
Bien à vous
-
Par contre, chez moi, ça le fait à chaque lancement du programme mais bon tant que le logiciel fonctionne bien, je peux supporter ce petit inconvénient. Je pensais que c'était dû à ma base de donnée qui est assez conséquente et lourde à charger. Faudrait que Vapavite nous dise si la sienne est également importante, peut-être que ça pourrait être en rapport. Ma db fait 12,9 Mo.
-
Salut,
Nouvelle DB sans plus.
@=
Nouvelle DB sans plus.
@=