Bonjour,
Ceci arrive en passant par le menu de la barre d'outils
Les icônes "Marque" n'apparaissent pas ou ne disparaissent pas directement. Il faut soit changer de dossier ou comme dans l’image proposée, passer le curseur sur les vignettes !
En utilisant le menu « Clic droit » il n’y a pas de problème d’affichage ou de suppression des icônes
Bien à vous
0.48 Voir la Marque [French]
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
0.48 Voir la Marque [French]
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
Re: 0.48 Voir la Marque [French]
Vous parlez de 'Voir les marques'? Si oui, les marques disparraissent...
Pierre.
-
Bonjour,
Le problème c'est que toutes les marques ne disparaîssent que si on change de dossier !
Dans l'image tu peux constater l'ambiguïté de la situation si je n'ai pas changé de dossier et passé le curseur sur des fichiers !
Bien à toi
Edit:
Action incomplète par le menu de la barre d'outils
Le problème c'est que toutes les marques ne disparaîssent que si on change de dossier !
Dans l'image tu peux constater l'ambiguïté de la situation si je n'ai pas changé de dossier et passé le curseur sur des fichiers !
Bien à toi
Edit:
Action incomplète par le menu de la barre d'outils
-
- Author of XnView
Lequel?Vapavite123 wrote: Action incomplète par le menu de la barre d'outils
Pierre.
-
Re,
Barre des Menus
@+
Edit:
Revérifier dans la version 0.38.7 (je me souviens d'avoir déjà parlé de ce problème mais pour quel version ?)
Idem, sauf que le passage du curseur de souris sur les vignettes ne fait pas disparaître la marque
Barre des Menus
@+
Edit:
Revérifier dans la version 0.38.7 (je me souviens d'avoir déjà parlé de ce problème mais pour quel version ?)
Idem, sauf que le passage du curseur de souris sur les vignettes ne fait pas disparaître la marque
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
Je viens de tester avec une install sans xnview.ini & xnview.db sur Xp, et aucun probleme
Je clique 'show tag box', et les marques apparaissent ou disparaissent correctement...
Je clique 'show tag box', et les marques apparaissent ou disparaissent correctement...
Pierre.
-
Re,
Pas le temps aujourd'hui mais je vais faire le test avec une nouvelle install sans changer aucuns paramètres et retester ensuite avec mes sauvegardes.
@+
Pas le temps aujourd'hui mais je vais faire le test avec une nouvelle install sans changer aucuns paramètres et retester ensuite avec mes sauvegardes.
@+
-
Bonjour,
je ne sais pas si le message est bien passé !
Avec "new48" nouvelle installation en anglais et uniquement changé tous les fichiers dans "programme":
Situation identique que précédemment !
Nuances si des fichiers sont déjà catégorisés @+
je ne sais pas si le message est bien passé !
Avec "new48" nouvelle installation en anglais et uniquement changé tous les fichiers dans "programme":
Situation identique que précédemment !
Nuances si des fichiers sont déjà catégorisés @+
-
- Author of XnView
-
Bonjour,
OK !
Tu peux aussi remarquer, l'apparition en grisé d'une croix et des étoiles dans la barre d'outils fichiers (dernières images) ce que je n'avais jamais remarqué avant. Ça pourrait peut être d'aider !
@+
OK !
Tu peux aussi remarquer, l'apparition en grisé d'une croix et des étoiles dans la barre d'outils fichiers (dernières images) ce que je n'avais jamais remarqué avant. Ça pourrait peut être d'aider !
@+