Problème d' association...

Bugs and Issues in 1.82 Test versions which have been fixed and verified as resolved.

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Locked
Julius

Problème d' association...

Post by Julius »

Dans un premier temps je souhaite te féliciter et te dire un grand merci Pierre-Emmanuel pour ton logiciel que tu distribues gratuitement et qui surpasse largement l' ancien maitre des browsers d' images, ACDsee ... :)
Bravo !

Par contre j' ai un petit problème mais qui est quand même relativement embetant, l' association des fichiers images ne se fait pas avec XnView !
J' ai la v1.74.
L' icone des images est pourtant celle du logiciel mais quand je double clique, elle s' ouvre soit avec Mozilla pour les jpg, soit avec l' aperçu de Windows pour les BMP etc...

Si quelqu' un a la réponse à mon problème, je l' en remercie d' avance ...
xnview
Author of XnView

Re: Problème d' association...

Post by xnview »

Julius wrote:Dans un premier temps je souhaite te féliciter et te dire un grand merci Pierre-Emmanuel pour ton logiciel que tu distribues gratuitement et qui surpasse largement l' ancien maitre des browsers d' images, ACDsee ... :)
Bravo !
Merci
Par contre j' ai un petit problème mais qui est quand même relativement embetant, l' association des fichiers images ne se fait pas avec XnView !
J' ai la v1.74.
L' icone des images est pourtant celle du logiciel mais quand je double clique, elle s' ouvre soit avec Mozilla pour les jpg, soit avec l' aperçu de Windows pour les BMP etc...
Quel ton OS? Normalement ceci est corrigé pour Xp
Pierre.
Julius

Post by Julius »

J' ai Windows XP avec SP2 ... :|
Julius

Post by Julius »

Arf ... honte à moi ! :bug:

Dans les options j' avais juste configuré "Type de fichiers" mais j' avais rien changé pour "Associations" ... et dire que c' est le titre que j' ai mis pour ce post !!!

Désolé du dérangement... :?
Locked