[Req] TGA support

Discussions on XnView for PocketPC

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
cocotteseb

[Req] TGA support

Post by cocotteseb »

Bonjour à tous!!
Voila je parle français mais s'il faut parler anglais dites le moi!=)
1) Bon je suis super content que xnview pocket n'est pas mort!! et surtout qu'une nouvelle version arrive! (on pourrait avoir un avant gout ou des enhancements de cette future version =)?
2) J'ai une requete très importante (même essentielle pour moi.) mais surement difficile à programmer.J'utilise une machine QVGA et la plupart des nouveux skins (WA2,WisbarAdvance Desktop,PocketBreeze,Ilauncher.....) sont en Vga.J'utilise Xnview Pocket pour convertir les .png mais récemment de nombreux softs (notamment la beta de Wisbar Advance Desktop et Ilauncher ) utilisent les .tga.Ce format est devenu quasi omnipresént et je ne peux donc plus utiliser mon pocket pc pour la conversion =((((((.donc ma requete serait de pouvoir intégrer la conversion en .tga (xnview supporte et c'est deja ca =) seulement la visualisation des .tga) avec le support debl'alpha blending (TGA 32BITS) (et svp! )
Merci d'avance!

Edited post after seeing rules: so in english!

Hello!
1) I'm very happy that xnview pocket is not dead and that a new version will come (Can we have screen or some details of new enhancements?)

2) I Have a very heavy request but maybe hard to code.I own a QVGA Pocket Pc and most of new skins (for WA2,WisbarAdvance Desktop,PocketBreeze,Ilauncher.....) are just for VGA I use Xnview Pocket to convert .png but recently a lot of new softs like (Wisbar Advance Desktop beta and Ilauncher ) use .tga graphic files.So this format is very common and I cannot convert (well resize) them with my pocket pc (and XNview) =((((((So my request isr to integrate the .tga conversion (resizing)with the alpha blending support (TGA 32BITS) Please!
Regards!
JDH Software Developer.
HP RX 3715+SD Lexar 1Go
xnview
Author of XnView

Re: Heavy request!

Post by xnview »

cocotteseb wrote:Voila je parle français mais s'il faut parler anglais dites le moi!=)
Pas de probleme...
1) Bon je suis super content que xnview pocket n'est pas mort!! et surtout qu'une nouvelle version arrive! (on pourrait avoir un avant gout ou des enhancements de cette future version =)?
XnView pocket n'as jamais été mort :-) J'ai eu surtout pleins d'autres choses...
2) J'ai une requete très importante (même essentielle pour moi.) mais surement difficile à programmer.J'utilise une machine QVGA et la plupart des nouveux skins (WA2,WisbarAdvance Desktop,PocketBreeze,Ilauncher.....) sont en Vga.J'utilise Xnview Pocket pour convertir les .png mais récemment de nombreux softs (notamment la beta de Wisbar Advance Desktop et Ilauncher ) utilisent les .tga.Ce format est devenu quasi omnipresént et je ne peux donc plus utiliser mon pocket pc pour la conversion =((((((.donc ma requete serait de pouvoir intégrer la conversion en .tga (xnview supporte et c'est deja ca =) seulement la visualisation des .tga) avec le support debl'alpha blending (TGA 32BITS)
Non le TGA revient :-) Ok, je vais rajouter la sauvegarde...
Pierre.
cocotteseb

Post by cocotteseb »

Merci tout plein !!
(Juste pour être sur: la sauvegarde TGA va me permettre de redimensionner un tga en tga n'est ce pas?)
JDH Software Developer.
HP RX 3715+SD Lexar 1Go
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

cocotteseb wrote:Merci tout plein !!
(Juste pour être sur: la sauvegarde TGA va me permettre de redimensionner un tga en tga n'est ce pas?)
Oui
Pierre.
Post Reply