Une bogue :certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées ne sont pas prises en compte

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
pierre-henri
Posts: 8
Joined: Sat Aug 31, 2013 5:52 am

Une bogue :certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées ne sont pas prises en compte

Post by pierre-henri »

Bonjour à tous,
Merci pour votre attention et votre aide.
J'ai mis un certain temps que ce soit avec .92 comme .93 à comprendre pourquoi
certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées n'étaient pas prises en compte.
XnviewMP dans ces cas n'indique aucune erreur ni que cela n’a pas pu être pris en compte.
C'est notamment le cas à partir de fichiers fournis à partir d'un ordi d'un ami.
En fait ces fichiers étaient en lecture seule Ce qui semble logique que l'on ne puisse pas les modifier.
Ce qui l'est moins c'est que XnviewMP ne détecte pas cela, ou n’envoie pas de message comme quoi l'opération est impossible.

Cordialement
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Une bogue :certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées ne sont pas prises en com

Post by xnview »

oui exact, je rajouterai
Pierre.
pierre-henri
Posts: 8
Joined: Sat Aug 31, 2013 5:52 am

Re: Une bogue :certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées ne sont pas prises en com

Post by pierre-henri »

Merci pour cette prise en compte. :)
Cordialement
Pierre
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Une bogue :certaines modifications dans l'IPTC ou ailleurs d'une image dan les métadonnées ne sont pas prises en com

Post by xnview »

je viens de revérifier, mais l'attribut 'lecture seule' est enlevée pour la modification
Pierre.
Post Reply