Blocage sur fichier M4A

Older bugs which are supposed to be fixed in 0.84. *** Please try to reproduce your bug and confirm the bug fix. ***

Moderators: XnTriq, helmut, xnview, Dreamer

Post Reply
User avatar
michel038
XnThusiast
Posts: 1282
Joined: Tue Sep 27, 2016 8:18 am
Location: France
Contact:

Blocage sur fichier M4A

Post by michel038 »

Ma version "opérationnelle" de XnViewMP, en V0.92, se plante quand un fichier M4A est dans le dossier actuel du browser.
La barre de progression en bas de l'écran s'arrête à 50% et XnViewMP est planté.

J'ai aussi une version portable XnViewMP V0.92 dans laquelle j'ai laissé tous les paramètres par défaut. (langue : anglais)
Dans celle-ci, les fichiers audio M4A ne posent pas de problèmes.
Donc le défaut n'est pas facilement reproductible.

Dans l'écran de paramètres, Liste fichiers, Liste personnalisée, l'extension M4A est au même endroit dans les deux cas.
J'ai résolu le problème en déplaçant l'extension M4A dans la rubrique au-dessus, "Audio" puisqu'à ma connaissance, les M4A sont des fichiers audio.

Question: faut-il mettre par défaut l'extension M4A dans Audio pour les futures versions de XnViewMP ?

Dans mon PC (Win7, 64 bits) les fichiers audio sont associés à media player classic home cinema. (MPCHC)
On trouve des fichiers M4A gratuits, par exemple ici : https://lasonotheque.org/detail-1046-pe ... ocean.html
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43442
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Blocage sur fichier M4A

Post by xnview »

je ne trouve que des mp3
Pierre.
User avatar
michel038
XnThusiast
Posts: 1282
Joined: Tue Sep 27, 2016 8:18 am
Location: France
Contact:

Re: Blocage sur fichier M4A

Post by michel038 »

Sur la page que j'ai indiquée en lien, à droite dans le cartouche, il y a une boite déroulante où on peut choisir le format à télécharger, puis le bouton GO
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43442
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Blocage sur fichier M4A

Post by xnview »

Pierre.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43442
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Blocage sur fichier M4A

Post by xnview »

This problem is supposed to be fixed in XnView MP 0.93. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.
Post Reply