La séparation du cache est-elle possible ?

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
User avatar
escargot
Posts: 470
Joined: Tue Sep 20, 2005 10:22 am
Location: Val d'Oise
Contact:

La séparation du cache est-elle possible ?

Post by escargot »

Bonjour,

Je reviens à la charge avec mes problèmes de partage de logiciel sur le réseau, notre infrastructure à changée, notre serveur s'est éloigné, du coup il devient pratiquement impossible d'utiliser XnView :? :evil: :(

Alors question :
Est-il possible d'avoir les différents fichiers de configuration dans le répertoire XnView afin que les catégories et les réglages soient communs et que les fichiers cache des vignettes (qui atteint 760Mo chez nous) soit sur le poste de chaque utilisateur :?:

Dans la configuration, j'ai deux zones :
Sauvegarde des options pour laquelle j'ai choisi : en INI dans le dossier
Dossier utilisé pour les autres : XnView
Si je mets "Utilisateur" dans cette deuxième zone, le fichier "category.db" sera-t'il toujours partagé ?

Je n'ose pas faire le test de peur de tout bousiller :bugconfirmed:
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: La séparation du cache est-elle possible ?

Post by xnview »

Vous ne voudriez que le cache des vignettes sur chaque utilisateur?
Pierre.
User avatar
escargot
Posts: 470
Joined: Tue Sep 20, 2005 10:22 am
Location: Val d'Oise
Contact:

Re: La séparation du cache est-elle possible ?

Post by escargot »

Oui, c'est un peu ça !

J'ai fais des tests avec plusieurs configurations mais à chaque fois XnView plante ou les catégories ne se chargent pas, j'en suis à un point où je me demande si nous n'allons pas perdre + de 11 ans de classement de photos techniques de nos produits :?

Notre hotline ne sait pas trop quoi faire, je cherche une solution "logiciel" en parallèle :(
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: La séparation du cache est-elle possible ?

Post by xnview »

escargot wrote:Oui, c'est un peu ça !
:?: que voudriez vous avoir sur le compte de l'utilisateur?
Pierre.
User avatar
escargot
Posts: 470
Joined: Tue Sep 20, 2005 10:22 am
Location: Val d'Oise
Contact:

Re: La séparation du cache est-elle possible ?

Post by escargot »

Bonjour Pierre,

J'ai changé mon fusils d'épaule, j'ai réussi à recharger l'ensemble de l'arborescence des catégories dans la version MP, plus stable et plus rapide une fois lancée. (2 heures 1/2 quand même en automatique)
La MP permet de séparer le cache, j'ai donc demandé au 110 personnes qui l'utilisent de créer un dossier particulier sur leur PC, dans C:\ et je demande à XnViewMP de mettre le cache dans ce dossier, du coup chaque utilisateur à son propre cache en accès rapide puisque sur le C:\
Je laisse le fichier xnview.db sur le serveur pour que le classement soit commun.
J'ai encore pas mal de petits truc à régler, les scripts, la compression en zip dans le menus, l'affichage 1-1, mais ça devrait se faire rapidement :)

Depuis le temps que vous me parliez de cette MP...
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
Post Reply