Bonjour,
Venant de Picasa, j'aimais bien la fonction de pouvoir passer d'un sous-dossier à l'autre en continu pour visionner mes photos, sans devoir cliquer et changer de dossier (en faisant usage de la roulette de la souris). Ca donnait l'impression que tous les sous-dossiers ne faisaient qu'un seul dossier (plus de cloisonnements) et c'était chouette pour faire défiler à la suite les photos. Photos de win10 le fait dans l'option "collection". Mais j'aimerais passer à du libre et xnview est vraiment très bien.
Est-ce que vous savez si je peux le faire ?
merci d'avance.
Vincent
visualisation des sous-dossiers en continu
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- XnThusiast
Re: visualisation des sous-dossiers en continu
Bonjour,vince7887 wrote:Bonjour,
Venant de Picasa, j'aimais bien la fonction de pouvoir passer d'un sous-dossier à l'autre en continu pour visionner mes photos, sans devoir cliquer et changer de dossier (en faisant usage de la roulette de la souris). Ca donnait l'impression que tous les sous-dossiers ne faisaient qu'un seul dossier (plus de cloisonnements) et c'était chouette pour faire défiler à la suite les photos. Photos de win10 le fait dans l'option "collection". Mais j'aimerais passer à du libre et xnview est vraiment très bien.
merci d'avance.
Vincent
... En faisant un tri par dossier, et en Vue/Monter les fichiers dans les sous-dossiers ... tout sélectionner puis diaporama ...c'est une façon de faire.
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64
-
Re: visualisation des sous-dossiers en continu
oops66 a bien raisonvince7887 wrote:Bonjour,
merci d'avance.
Vincent