Bonjour,
Les aperçus des fichiers pdf A4 sont vraiment difficilement lisibles alors que le même pdf ouvert avec un lecteur est nickel. Pour les pdf du type tickets CB, j'en parle même pas, carrément illisibles. Il y a un réglage de définition d'affichage à faire quelque part dans le logiciel ? Je n'ai pas trouvé où. Si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa.
Vous remerciant de votre aide,
Cordialement.
[résolu] Aperçu des pdf
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
[résolu] Aperçu des pdf
Last edited by ImageXVMP on Sat Feb 06, 2016 8:10 am, edited 1 time in total.
MP 0.78 x64 sous W7 pro 64b
-
- XnThusiast
Re: Aperçu des pdf
Bonjour,ImageXVMP wrote:Les aperçus des fichiers pdf A4 sont vraiment difficilement lisibles alors que le même pdf ouvert avec un lecteur est nickel. Pour les pdf du type tickets CB, j'en parle même pas, carrément illisibles. Il y a un réglage de définition d'affichage à faire quelque part dans le logiciel ?
Fichier > Paramètres des formats... :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour,
Merci pour l'info mais dans le menu fichier, je n'ai pas de rubrique "paramètres formats" :
Il y a un bug dans mon installation ?
Cordialement.
Merci pour l'info mais dans le menu fichier, je n'ai pas de rubrique "paramètres formats" :
Il y a un bug dans mon installation ?
Cordialement.
-
- XnThusiast
Désolé, en Mode image :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Re,
Ok, merci beaucoup. J'ai eu cette fois-ci accès aux paramètres des formats. J'ai fait la modif et ça marche nickel.
Vraiment cool ce logiciel. Je le redis. Je vais lui faire de la pub.
Encore un grand merci.
Cordialement.
Ok, merci beaucoup. J'ai eu cette fois-ci accès aux paramètres des formats. J'ai fait la modif et ça marche nickel.
Vraiment cool ce logiciel. Je le redis. Je vais lui faire de la pub.
Encore un grand merci.
Cordialement.