0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by Vapavite123 »

Bonjour,

Passer d'un dossier à l'autre trop rapidement pose problème malgré avoir décoché "toutes" les options pour un affichage optimal des vignettes et sans utiliser le cache des vignettes. Crashs répétés surtout si les dossiers sont conséquents et ne souhaitant pas attendre l'affichage complet ! Vitesse d'écriture, PC trop lent ?
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by xnview »

Avez vous des png? Si oui, il y a effectivement un pb
Pierre.
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by Vapavite123 »

Bonjour,

Non, ce ne sont pas des png mais des dossiers de plusieurs centaines de jpg. Pour ceci, je pense plus à un problème de collision entre opération en cours et nouvelle demande. Affichage d'un dossier conséquent et changement de dossier dans ce cas ci. C'est pour ça que je suggère un problème d'écriture lié à la vitesse (puissance !)du PC

@+
Daniel68FR
Posts: 27
Joined: Tue May 29, 2012 6:32 am

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by Daniel68FR »

Bonsoir.

Aucun problème en ce qui me concerne: mais Intel Quad core dernière génération, 8 Giga de mémoire DDR3 haute performance , etc ... etc ... + Windows pro 7 64 bits, et Xnview 0.50 64 bits..
Après avoir bien secoué XnviewMP en zappant un quart d'heure sur une quinzaine de gros dossiers d'images (Jpg uniquement, je précise), rien ne bronche. Malgré les options couteuses (Utiliser le profil ICC windows, vignettes haute qualité) cochées.

Cordialement.
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by Vapavite123 »

Jour,

:( :( :(
Puissance PC, carte graphique pas à la hauteur = Multiplication des petits soucis dont je fais part :?: :!:
Crash encore hier en utilisant le double écran sans savoir si c'est la cause du problème :?

Merci d'avoir fait le test et de répondre à ce post

Bien à vous
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by xnview »

Et vous le reproduisez?
Pierre.
User avatar
lian
Posts: 226
Joined: Wed Nov 24, 2004 8:53 pm
Contact:

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by lian »

Personnellement j'ai des freezes mais pas de crash.
SF, illustrations et mes BD sur mon blog: https://www.li-an.fr/
Windows 10 Home 64 bits
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

Re: 0.50 Passage d'un dossier à l'autre [french]

Post by Vapavite123 »

Bonjour,
xnview wrote:vous le reproduisez?
Oui en ce qui concerne le changement de dossier et en plus du message classique "Veuillez fermer l'application..." que je peux recevoir, j'ai à l'instant même celui ci que j'ai par ailleurs déjà reçu :
Runtime Error!
Program: ?:\XnView_50\XnViewMP\xnview.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

Non, si je redémarre avec un nouveau fichier ini et db(il fait après le test, passage rapide d'un dossier à l'autre, 90,2Mo. J'ai laissé dans un deuxième temps, enregistré l'ensemble des vignettes du dossier et refait l'expérience)
Non, si je redémarre avec nouveau fichier ini et ancien db (qui faisait 482Ko et fait maintenant 2,6Mo. Passage très rapide d'un dossier à l'autre donc pas d'enregistrement possible de toutes les vignettes)
Oui, si je redémarre avec ancien fichier ini et nouveau fichier db

Pour le double écran, non. Je regardais simplement s'il y avait un changement dans l'affichage du Panneau Info mais cela après d'autres opérations et avec l'ancien fichier ini.

Bien à vous
Post Reply