Bonjour,
Je cherche à trier le plus rapidement mes photos, pour cela j'utilise des libellés (les étoiles de 1 à 5), cependant je n'ai pas trouvé le moyen de les utiliser sans sortir de la fenêtre de visualisation... Je dois systématiquement retourner sur l'explorateur de fichier de XNView. J'ai fouillé dans les paramètres pour trouver des raccourcis clavier qui me permettrait d'ajouter un tag sur mon image, j'ai trouvé de (CRTL + 1 / +2 / +3...) mais cela ne marche pas pour moi :/ .
Après avoir mis mes tags sur la fenêtre de visualisation, j'aimerais pouvoir retourner sur l'explorateur de fichier, et filtrer par tag afin de supprimer toutes les photos auxquelles je n'ai pas ajouté de tag.
Auriez vous une idée pour les raccourcis ?
Merci et belle journée!
utilisation des raccourcis clavier libellés
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
Re: utilisation des raccourcis clavier libellés
donc vous ajoutez un tag en mode 'Image', puis retournez en 'Explorateur' et le tag n'est pas appliqué?
Pierre.
-
Re: utilisation des raccourcis clavier libellés
Ça a l'air d'être un vrai casse-tête pour trier tes photos rapidement. Peut-être que tu pourrais vérifier si les raccourcis clavier sont bien configurés dans les paramètres de ton logiciel, car parfois, une petite modification peut débloquer des fonctionnalités.