Bonjour
J'ai la version Libformat version 7.110
J'utilise Xnview pour mon travail et en particulier la fonction "Créer" > "Planche de contact"
Je dois modifier les paramètres par défaut par exemple au lieu d'avoir 4x4 vignettes j'en veux 2 x 8 etc etc...
Le souci c'est que je modifie certains paramètres puis je génère ma planche ... puis je quitte Xnview... Le souci c'est que quand plus tard je lance Xnview pour générer une nouvelle planche contact, tout mes paramètres modifiés précédemment sont revenus aux valeurs par défaults... bref c'est juste une perte de temps et d'énergie sans limite... Mes collegues utilisent une vieille version d'Xnview qui a priori prenait en compte les modifications à la fermeture de Xnview de sorte que quand il rouvre Xnview ce qui a été modifié l'est encore... Je vois nul part ou on doit cocher pour que le logiciel prenne en compte les paramètres modifiés...
Merci
Aucune prise en compte de mes paramètres d'utilisation
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
Re: Aucune prise en compte de mes paramètres d'utilisation
où sont sauvegardés les paramètres de XnView? Paramètre>Chemins
Pierre.
-
Bonjour
J'ai pas compris la question par rapport à ma question, je vois pas d'onglet Chemins dans paramètre, sous autocad je vois de quoi il s'agit mais sous Xnview je vois nul part cela, je vois juste qu'il est impossible de personnaliser l'interface xnview et qu'à chaque fois que je modifie des choses dans paramètre ce n'est pas pris en compte, mes collègues qui ont pas une version XnViewMP n'ont pas ce probleme, est ce que c'est lié à la version "MP" qui est qu'une visionneuse ?
Cdt
J'ai pas compris la question par rapport à ma question, je vois pas d'onglet Chemins dans paramètre, sous autocad je vois de quoi il s'agit mais sous Xnview je vois nul part cela, je vois juste qu'il est impossible de personnaliser l'interface xnview et qu'à chaque fois que je modifie des choses dans paramètre ce n'est pas pris en compte, mes collègues qui ont pas une version XnViewMP n'ont pas ce probleme, est ce que c'est lié à la version "MP" qui est qu'une visionneuse ?
Cdt
-
- XnThusiast
Outils > Paramètres...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Donc si je n'ai pas les droits d'écritures dans ce dossier mes paramètres ne sont pas enregistrés à la fermeture de XnviewMP ?
-
- XnThusiast
-
Et comment on fait cela dans xnview (changer le chemain d'accès)
Cdt
Je suis sous WindowsVous pouvez en principle changer le chemin et tester un autre dossier ...
Cdt