Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise XNVIEW classic, et je m'y étais habitué.
J'essaye d'utiliser XNVIEW MP . c'est assez différent pour retrouver certainnes commandes.
Par exemple, je ne trouve nulle part l'équivalent de " Importer le Presse Papier " de XNVIEW classic.
je souhaite couper ( ou copier ) une partie d'image, pour ensuite la coller ou importer comme NOUVELLE IMAGE ,
et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée à tous.
Gery
Importer le presse papier, non trouvé ?
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
Re: Importer le presse papier, non trouvé ?
bonjour Gery,
quand on coupe ou copie une partie d'image ou photo ou texte ou autres données, c'est copié dans le presse-papier avec la plus-part des logiciels, il suffit d'aller sur la photo voulue avec XnviewMp et faire coller sur la photo voulue ou dans une nouvelle image et le contenu du presse-papier est collé.
Il y a aussi menu du haut >edition>coller comme une image. Le presse papier est indépendant des logiciels, ce qui permet de copier/coller/couper d'un logiciel à un autre à condition que les données du presse-papier soient compatibles avec le logiciel employé.
quand on coupe ou copie une partie d'image ou photo ou texte ou autres données, c'est copié dans le presse-papier avec la plus-part des logiciels, il suffit d'aller sur la photo voulue avec XnviewMp et faire coller sur la photo voulue ou dans une nouvelle image et le contenu du presse-papier est collé.
Il y a aussi menu du haut >edition>coller comme une image. Le presse papier est indépendant des logiciels, ce qui permet de copier/coller/couper d'un logiciel à un autre à condition que les données du presse-papier soient compatibles avec le logiciel employé.
-
- Author of XnView
vous avez les meme commandes 'Coller'/'Coller comme image'
Pierre.
-
Bonjour à tous,
Merci jean marie mouchez, pierre, pour vos explications.
En fait, " coller comme une image " correspond bien à ce qu'il y avait dans WNVIEW Classic,
sous la commande " importer le presse papier ".
je n'avais pas b ien saisi cela. Bon çà fonctionne comme je voulais.
Encore grand merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
Gery
résolu.
Merci jean marie mouchez, pierre, pour vos explications.
En fait, " coller comme une image " correspond bien à ce qu'il y avait dans WNVIEW Classic,
sous la commande " importer le presse papier ".
je n'avais pas b ien saisi cela. Bon çà fonctionne comme je voulais.
Encore grand merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
Gery
résolu.