Hello,
J'ai remarqué que l'option 'Restaurer la disposition' ne conservait pas la taille du panneau aperçu donc il faut redimensionner manuellement à chaque fois... J'ai remarqué deux choses :
- ça n'arrive que lorsque l'on passe d'un écran à un autre, si la disposition A ou B sont sur le même écran il n'y a pas de problème
- si on choisit la disposition deux fois de suite la taille de l'aperçu est corrigée, le premier clic donnera un aperçu par défaut non redimensionné
C'est pas la fin du monde mais bon un peu dommage ^^
En gros j'imagine la solution facile (pour le dev ), il faudrait que la commande s'exécute deux fois et hop problème réglé !
Ah, pendant que j'y suis il est à noter qu'on ne peut pas par exemple sauver une disposition où l'aperçu serait détaché sur un autre écran, ça ne fonctionne pas. On se retrouve avec un aperçu orphelin, vide et sans âme (lol) qui n'affiche plus rien. Dommage ça aussi, mais j'y survivrai
Bugs menu 'Restaurer la Disposition'
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Bugs menu 'Restaurer la Disposition'
oui, il y a quelques soucis avec la disposition. Il me faudrait les fichiers layout
Pierre.
-
-
- Author of XnView
dans le repertoire des données (Integration>Chemins) vous avez des fichiers layout*.dat
Pierre.
-
Bonjour, désolé pour le retard... Voici les layouts :
J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je ne trouve pas, bizarrement la disposition 3 n'a aucun problème alors que c'est très similaire à la 1 sur un écran similaire ^^;
Ah, je n'ai pas inclus les layouts 4 et 5 car c'est juste des copies de 2 et 3
Ils correspondent à mes 3 écrans, respectivement l'écran 1 qui est en 2560x1440, le 2 est en 1080x1920 (vertical), le 3 en 2560x1440.J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je ne trouve pas, bizarrement la disposition 3 n'a aucun problème alors que c'est très similaire à la 1 sur un écran similaire ^^;
Ah, je n'ai pas inclus les layouts 4 et 5 car c'est juste des copies de 2 et 3
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
auriez vous une copie ecran du layout au moment de la sauvegarde, et à la restauration?
Pierre.
-
Je ne comprends pas la question. Je n'ai évidemment pas programmé ce logiciel donc je ne sais pas à quel moment se font les sauvegardes de layout ou je ne sais quoi. Je pense qu'on a atteint le niveau du mur... Laissons tomber, le bug il va rester là et puis c'est tout - surtout si il n'y a que moi que ça dérange, inutile de perdre son temps davantage.
Merci quand même.
Merci quand même.
-
Si j'ai bien compris, en fait ce que voulait dire Pierre est que vous faite:
1 - une sauvegarde
2 - une copie d'écran
3 - une restauration
4 - une copie d'écran
Cela l'aidera à avancer sur votre soucis en voyant la différence entre avant et après un cycle sauvegarde/restauration.
1 - une sauvegarde
2 - une copie d'écran
3 - une restauration
4 - une copie d'écran
Cela l'aidera à avancer sur votre soucis en voyant la différence entre avant et après un cycle sauvegarde/restauration.