Xnview mp ne voit plus les images de certains dossiers
Depuis quelques jours la vision du contenu de certains dossiers ne s'affiche plus dans xnview mp
Le contenu est visible dans photo, faststone et l'explorateur mais quand on clique sur l'image la vue dans xnview est vide.
Dernier fonctionnement selon mes souvenirs, jeudi dernier.
Installé dernière version sans modification
Xnview classic les voit!!!!!!
Xnview ne voit pas les images de certains dossiers
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
Re: Xnview ne voit pas les images de certains dossiers
avez vous regardé du coté de 'Filtre'?
Pierre.
-
Re: Xnview ne voit pas les images de certains dossiers
Non, j'ai déjà mis à jour vers dernière version sans résultat.
Mais la désinstallation via revo uninstaller avec nettoyage du registre suivi de réinstallation à résolu le problème.
A titre de renseignement, quel filtre aurait pu poser problème, je ne me rappelle pas avoir modifié quelque chose à ce niveau cette semaine.
Sur ces dossiers Xnview Mp affichait 0 document alors qu'ils étaient présents dans les autres logiciels. Si dans l'explorateur, je cliquais sur ne des miages que celui-ci trouvait dans le dossier, c'est une page blanche qui apparaissait, pas de message d'erreur.
Mais la désinstallation via revo uninstaller avec nettoyage du registre suivi de réinstallation à résolu le problème.
A titre de renseignement, quel filtre aurait pu poser problème, je ne me rappelle pas avoir modifié quelque chose à ce niveau cette semaine.
Sur ces dossiers Xnview Mp affichait 0 document alors qu'ils étaient présents dans les autres logiciels. Si dans l'explorateur, je cliquais sur ne des miages que celui-ci trouvait dans le dossier, c'est une page blanche qui apparaissait, pas de message d'erreur.
-
- Author of XnView