XnView MP Windows
Version 1.0 32bits (Apr 28 2022)
BC.2022-5) Améliorations XnViewMP et XnView Classic
Comportement actuel :
Dans la commande d’acquisition en lot "Acquérir dans (TWAIN)..."
L'intitulé "Nom de fichier" est incorrect, trompeur, pretant à confusion. Cela ne donnera PAS le nom de fichier, seulement une partie, le début.
Comportement attendu :
Une désignation correcte sera "Préfixe de nom de fichier"
Note
Une désignation "Préfixe" serait tout aussi incorrecte, pretant à interrogation : Préfixe de quoi ? C'est le Préfixe du Nom de fichier
1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
Re: 1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"
non cela donne bien le nom si vous utilisez #
Pierre.
-
Re: 1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"
1) Dans la version actuelle 1.0, ok, mais alors le bug existait et reste pour XnView Classic
2) Pour la version MP, je statue que c'est résolu, mais il n'empeche que ce n'est pas non plus tout à fait le "Nom de fichier". Pour etre cohérent, j'ai inclus cela dans autre post viewtopic.php?f=83&t=43661 où je dis que "Nom de fichier" devrait etre remplacé par "Nom de fichier(s)".
2) Pour la version MP, je statue que c'est résolu, mais il n'empeche que ce n'est pas non plus tout à fait le "Nom de fichier". Pour etre cohérent, j'ai inclus cela dans autre post viewtopic.php?f=83&t=43661 où je dis que "Nom de fichier" devrait etre remplacé par "Nom de fichier(s)".