1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

BeCool

1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"

Post by BeCool »

XnView MP Windows
Version 1.0 32bits (Apr 28 2022)

BC.2022-5) Améliorations XnViewMP et XnView Classic

Comportement actuel :
Dans la commande d’acquisition en lot "Acquérir dans (TWAIN)..."
L'intitulé "Nom de fichier" est incorrect, trompeur, pretant à confusion. Cela ne donnera PAS le nom de fichier, seulement une partie, le début.

Comportement attendu :
Une désignation correcte sera "Préfixe de nom de fichier"

Note
Une désignation "Préfixe" serait tout aussi incorrecte, pretant à interrogation : Préfixe de quoi ? C'est le Préfixe du Nom de fichier
xnview
Author of XnView

Re: 1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"

Post by xnview »

non cela donne bien le nom si vous utilisez #
Pierre.
BeCool

Re: 1.0 Améliorer Acquérir dans ... Remplacer "Nom de fichier" par "Préfixe de nom de fichier"

Post by BeCool »

1) Dans la version actuelle 1.0, ok, mais alors le bug existait et reste pour XnView Classic

2) Pour la version MP, je statue que c'est résolu, mais il n'empeche que ce n'est pas non plus tout à fait le "Nom de fichier". Pour etre cohérent, j'ai inclus cela dans autre post viewtopic.php?f=83&t=43661 où je dis que "Nom de fichier" devrait etre remplacé par "Nom de fichier(s)".