Suggestion bouton "Nouveau dossier"

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Th. Manil
Posts: 46
Joined: Sun Oct 05, 2008 7:38 am
Location: Philippeville (Belgique)

Suggestion bouton "Nouveau dossier"

Post by Th. Manil »

Bonjour Pierre.
Je me permets de déposer ce sujet ici.
Il serait peut-être mieux à sa place dans "Suggestions", mais le contenu semble réservé aux anglophones.
Si vous le jugez utile, n'hésitez pas à l'y déplacer !

Ma suggestion est donc la suivante:
Lorsqu'on désire copier (ou déplacer) une image vers un autre emplacement, on utilise la fonction "Opérations fichiers".
Dans la boîte de dialogue "Copier vers" (ou "Déplacer vers") qui s'affiche, il me semblerait pratique de pouvoir disposer, comme c'est le cas dans les mêmes boîtes de dialogue de "XNView Classic", d'un bouton "Nouveau dossier" qui permettrait de créer le dossier de destination si ce dernier n'existe pas encore ou qu'on a oublié de créer au préalable.
En effet, en cas d'oubli et lors d'une sélection multiple par exemple, il faut abandonner l'opération de sélection, créer le dossier et recommencer la sélection...
Biensûr, rien de bien dramatique là-dedans, juste un petit confort de plus dans l'interface. :D
D'avance merci, Pierre et à très bientôt.

A noter que j'utilise maintenant "XNView MP" depuis +/- deux ans à la place de "XNView Classic" que j'utilisais depuis plus de 15 ans et qu'il me satisfait pleinement... Merci pour tout. :wink:

Bien amicalement,

Thierry.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Suggestion bouton "Nouveau dossier"

Post by xnview »

Exact :)
Pierre.
Post Reply