Bug à la création et l'utilisation des catégories

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
User avatar
escargot
Posts: 470
Joined: Tue Sep 20, 2005 10:22 am
Location: Val d'Oise
Contact:

Bug à la création et l'utilisation des catégories

Post by escargot »

Bonjour,

Nous utilisons XnView MP en réseau, multi-utilisateurs, avec base de donnée commune.
Nous avons une petit bug récurant :
Lorsque nous créons des nouvelles catégories, nous ne pouvons pas les renommer de suite !
Nous devons créer, fermer l'application et la rouvrir pour modifier. Test fait plusieurs fois de différents poste de travail et c'est la même chose quelques soir la catégorie mère.

On constate aussi une impossibilité de renommer ou de supprimer certaines catégorie, visiblement celles qui ont servie pendant les tests, des sortes de doublons que le gestionnaire du db ne semble pas gérer correctement.

Étrange et pénible :|
Une idée :D
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Bug à la création et l'utilisation des catégories

Post by xnview »

escargot wrote: Mon Jun 04, 2018 9:51 am Nous utilisons XnView MP en réseau, multi-utilisateurs, avec base de donnée commune.
Nous avons une petit bug récurant :
Lorsque nous créons des nouvelles catégories, nous ne pouvons pas les renommer de suite !
Je ne reproduis pas, vous créez une cat"gorie, entrez un nom. Puis click droit>renommer?
Pierre.
User avatar
escargot
Posts: 470
Joined: Tue Sep 20, 2005 10:22 am
Location: Val d'Oise
Contact:

Re: Bug à la création et l'utilisation des catégories

Post by escargot »

Bonjour Pierre,

Je n'arrive pas non plus à reproduire maintenant alors que le bug était bien présent sur le poste d'une collègue la semaine dernière :?

Je vais creuser :bug: :bugconfirmed: :bugfixed:
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
Post Reply