utilisation de xnviewmp

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
b.tadiot
Posts: 22
Joined: Mon Dec 04, 2017 11:52 am

utilisation de xnviewmp

Post by b.tadiot »

Bonjour; je m'initie à ce logiciel; les informations dans "orchidées ... me dépassent; je me réfère donc au manuel pour xnview; je ne trouve pas des indications pour modifier les réglages, luminosité, contraste, couleur etc.. Est-il possible d'envoyer une image d'un dossier vers un autre dossier par un simple cliquer déposer? je ne connais que l'arborescence avec classement alphabétique de mes dossiers, ce qui me suffit; pas besoin de catégories et autres complications; en bref j'essaie de retrouver des fonctions basiques de picasa. merci pour une réponse.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43442
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: utilisation de xnviewmp

Post by xnview »

b.tadiot wrote:Bonjour; je m'initie à ce logiciel; les informations dans "orchidées ... me dépassent; je me réfère donc au manuel pour xnview; je ne trouve pas des indications pour modifier les réglages, luminosité, contraste, couleur etc.. Est-il possible d'envoyer une image d'un dossier vers un autre dossier par un simple cliquer déposer? je ne connais que l'arborescence avec classement alphabétique de mes dossiers, ce qui me suffit; pas besoin de catégories et autres complications; en bref j'essaie de retrouver des fonctions basiques de picasa. merci pour une réponse.
Pour modifier les réglages, ouvrez votre image pour passer en mode edition. Vous pouvez copier une image avec la souris copier/déposer sans probleme.
Pierre.
Post Reply