Bonjour,
Je n'y arrive pas, car dans l'"association tool" de XnViewMP, le format .exr n’apparaît pas.
Et quand je veux le faire par Windows, je lui avec quel .exe il doit ouvrir les .exr, mais quand je vais sélectionner le xnview.exe (dans C:/Program Files/XnViewMP/xnviewmp.exe) il me le change automatiquement vers l'outil "Use this tool for associating your file-types with XnViewMP"...
Pourtant ce format .exr est lisible par XnViewMP ! (quand on va l'ouvrir par le viewer.)
Comment l’associer ?
Merci à vous,
Lcq92
Associer le format OpenEXR (.exr)
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
-
Re: Associer le format OpenEXR (.exr)
xnview wrote:avec 'ouvrir avec'?
Non justement, c'est ça qui ne marche pas.. C'est vrai que je n'ai pas été très clair , alors voici un gif de mon écran pour montrer le problème.
-
- Author of XnView
non il faut choisir XnViewMP et pas l'exe d'associationlcq92 wrote:xnview wrote:avec 'ouvrir avec'?
Non justement, c'est ça qui ne marche pas.. C'est vrai que je n'ai pas été très clair , alors voici un gif de mon écran pour montrer le problème.
Pierre.
-
C'est ce que j'ai fait dans la deuxième partie de la vidéo ! (vers 25 secondes, il y a un chrono en bas a droite)non il faut choisir XnViewMP et pas l'exe d'association
Comme tu peux le voir, quand je sélectionne "ouvrir avec" et que je vais choisir le xnview.exe et que je fais ok, il me le remplace par le exe d'association c'est très bizarre..
-
- Author of XnView
bizarre, il doit y avoir un probleme dans le registre, mais quoi??
Pierre.