si je sélectionne deux photos avec une légende ITPC déjà renseignée et que je veux modifier la légende des deux avec le bouton "Tout enregistrer", la nouvelle légende n'est pas enregistrée
Emmanuel.
0.56 linux-x86 : ITPC et "Tout enregistrer"
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
-
Re: 0.56 linux-x86 : ITPC et "Tout enregistrer"
Qu'est ce que vous entendez par "option IPTC" ?
Comment je trouve ça ?
Comment je trouve ça ?
-
J'imagine que Pierre veut connaître votre paramétrage dans l'onglet 'Options' de l'éditeur IPTC-IIM/XMP (dernier onglet à droite), notamment le paramétrage de 'Multiple selection' et peut-être aussi celui de 'Mode'.e-mmanuel wrote:Qu'est ce que vous entendez par "option IPTC" ?
Comment je trouve ça ?
-
Ha oui, je n'avais pas vu.
Donc toutes les cases sont cochées et le mode sélectionné est "IPTC-IIM update or create XMP"
Emmanuel.
Donc toutes les cases sont cochées et le mode sélectionné est "IPTC-IIM update or create XMP"
Emmanuel.
-
La 3ème case cochée implique que seules les photos ayant une légende* vide seront affectées par la nouvelle légende. Comme vos photos ont déjà une légende, la nouvelle n'est pas prise en compte.e-mmanuel wrote:Ha oui, je n'avais pas vu.
* idem pour tout autre champ modifié dans le formulaire (excepté les champs multi-valeurs tels que les mots-clés).
-
ok ca marche, merci.
Emmanuel.
Emmanuel.