Bonjour,
En Notant des images par l'intermédiaire des étoiles figurant dans le panneau "Aperçu", l'étoile n'apparaît pas automatiquement au-dessus du fichier concerné (cela se fait correctement si la notation se fait par l'intermédiaire de la barre des menus ou du menu clic droit). La simple sélection d'un autre fichier ou toute autre opération fera apparaître l'étoile confirmant que le fichier à bien été annoté.
Il y a cependant un petit inconvénient à cela outre le fait d'être obligé de sélectionner un autre fichier pour confirmer que la notation est correcte.
En effet si j'opère de cette manière pour annoter plusieurs fichiers et si je passe directement dans le volet catégories en choisissant la note que je viens d'attribuer au dernier fichier sans avoir pris la peine de faire apparaître l'étoile sur ce fichier celui-ci ne figurera pas dans la sélection !
Le plus simple pour le vérifier est d'attribuer une note à un fichier et sans prendre la peine d'afficher l'étoile sur le fichier de passer directement dans le volet Catégorie. Il ne sera pas répertorier ! Revenir dans l'explorateur de fichier permet de constater cependant que le fichier à été annoté et un retour dans le volet Catégorie permet cette fois de le visualiser.
Bien à vous
0.51 Note&LibelleDeCouleur [French]
Moderators: XnTriq, helmut, xnview