0:51: Bugs? (Français)

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
patschw
Posts: 19
Joined: Thu Apr 12, 2012 9:31 pm

0:51: Bugs? (Français)

Post by patschw »

Bonjour,

XnView 0.51
1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
Cordialement
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43598
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Bugs ? (Français)

Post by xnview »

patschw wrote: 1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
Glisser/déposer de où vers où?
2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
Comment ça identique? Recadrer va couper l'image
3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
Pourquoi vous m'expliquer je ne comprends pas?
Pierre.
loupy87
Posts: 16
Joined: Sat Dec 29, 2007 7:23 pm

Re: Bugs ? (Français)

Post by loupy87 »

Bonsoir,

Pour le numéro 3, j'ai le même bug.
Je l'avais expliqué dans mon post : [url]http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=62&t=26741[/url]
(MP 0.51 : bug with "invert selection" by loupy87 » Thu Sep 06, 2012 8:38 pm)

Si cela peut aider.

Merci
patschw
Posts: 19
Joined: Thu Apr 12, 2012 9:31 pm

Re: Bugs ? (Français)

Post by patschw »

Hou la ! J'ai cru que c'était aux oubliettes ! Je repassais là vraiment par hasard ....
Pas si simple de se rappeler le contexte car je suis revenu xnview classique.
patschw wrote:1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
xnview wrote:Glisser/déposer de où vers où?
Du répertoire en cours (liste des fichiers) vers un autre répertoire situé dans l'arboreccence.
patschw wrote: 2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
xnview wrote:Comment ça identique? Recadrer va couper l'image
Chez moi, c'est la même fenêtre "Redimensionner" qui s'ouvre !
patschw wrote:3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
xnview wrote:Pourquoi vous m'expliquer je ne comprends pas?
Le post de loupy87 confirme l'anomalie.
1 - Après sélection d'une des dimensions proposée, la touche W est supposée faire une inversion du sens. Ce n'est pas le cas.
2 - Faites une sélection libre, et là, ça fonctionne !

Cordialement,
Post Reply