Bonjour,
XnView 0.51
1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
Cordialement
0:51: Bugs? (Français)
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Bugs ? (Français)
Glisser/déposer de où vers où?patschw wrote: 1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
Comment ça identique? Recadrer va couper l'image2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
Pourquoi vous m'expliquer je ne comprends pas?3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
Pierre.
-
Bonsoir,
Pour le numéro 3, j'ai le même bug.
Je l'avais expliqué dans mon post : [url]http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=62&t=26741[/url]
(MP 0.51 : bug with "invert selection" by loupy87 » Thu Sep 06, 2012 8:38 pm)
Si cela peut aider.
Merci
Pour le numéro 3, j'ai le même bug.
Je l'avais expliqué dans mon post : [url]http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=62&t=26741[/url]
(MP 0.51 : bug with "invert selection" by loupy87 » Thu Sep 06, 2012 8:38 pm)
Si cela peut aider.
Merci
-
Hou la ! J'ai cru que c'était aux oubliettes ! Je repassais là vraiment par hasard ....
Pas si simple de se rappeler le contexte car je suis revenu xnview classique.
1 - Après sélection d'une des dimensions proposée, la touche W est supposée faire une inversion du sens. Ce n'est pas le cas.
2 - Faites une sélection libre, et là, ça fonctionne !
Cordialement,
Pas si simple de se rappeler le contexte car je suis revenu xnview classique.
patschw wrote:1 Glisser déposer en mode explorateur est interdit malgré la bonne configuration de la touche de la souris.
Du répertoire en cours (liste des fichiers) vers un autre répertoire situé dans l'arboreccence.xnview wrote:Glisser/déposer de où vers où?
patschw wrote: 2 Les fonctions Redimensionner et Recadrer (Maj+S et Maj+C) du menu Image sont strictement identiques (doublon ?)
Chez moi, c'est la même fenêtre "Redimensionner" qui s'ouvre !xnview wrote:Comment ça identique? Recadrer va couper l'image
patschw wrote:3 Mode Image : Inversion du sens de la sélection par la touche raccourci indiquée W fonctionne seulement lors d'une sélection libre
Le post de loupy87 confirme l'anomalie.xnview wrote:Pourquoi vous m'expliquer je ne comprends pas?
1 - Après sélection d'une des dimensions proposée, la touche W est supposée faire une inversion du sens. Ce n'est pas le cas.
2 - Faites une sélection libre, et là, ça fonctionne !
Cordialement,