0.51 Double écran [French]

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

0.51 Double écran [French]

Post by Vapavite123 »

Bonjour,

Double écran

Suite à 2 nouvelles fermetures intempestives lorsque je travaillais en double écran.
Attention ! Je ne dis pas que le double écran est directement en faute !

J'ai constaté que :
Si n'est pas coché "sélectionné le 1er objet en ouvrant un dossier"

Pendant le double écran si passé d'un dossier à un autre le contenu de la fenêtre devient vide d'image et logiquement est vide aussi l'onglet Info que l'on fait apparaître avec le curseur (Pas d'objet sélectionné)
Il faut cependant sélectionner un fichier puis un second pour que l'onglet Info soit complété des informations correspondantes à l'image affichée !
Voir image ci-dessous.
1erObjet.jpg
1erObjet.jpg (34.04 KiB) Viewed 647 times
Peut importe la place des fichiers sélectionnés dans le dossier et peut importe le nombre de dossier ouvert à la suite les uns des autres, tant que n'est pas sélectionné deux fichiers directement l'un après l'autre dans un des dossiers, l'affichage du Panneau Info reste vide lors de la sélection d'un seul fichier dans chacun des dossiers !

2 questions :
1- Pourquoi l'affichage Info prend ce retard ?
2- Comment réagit le programme en arrière plan si je ne "visualise" pas le double écran avec toutefois les options tels que précisées ?
Par exemple en faisant ceci, Barre des Menus/Edition/Sélectionné tout (Image ci dessous en visualisant le double écran).
1erObjetInfoSelection.jpg
1erObjetInfoSelection.jpg (21.86 KiB) Viewed 647 times
Le résultat n'est pas le même si je clic sur le premier fichier et ensuite sur le dernier pour "sélectionné tout" car en cliquant la deuxième fois, le dernier fichier apparaît avec Info correctement affiché !

PS : Hélas une nouvelle utilisation intensive ne provoque pas la fermeture du programme ! :? Ou se trouve donc le petit grain de sable ? :evil:

@+
Post Reply