Une mauvaise explication de ma part peut êtreVapavite a écrit:Si je cherche jardin et fleur. Dans le champs "Mots-Clés", l'option "est parmi" en tient compte. Ce n'est pas le cas dans les champs "Légende, Titre, etc" !
D'où ma question, quelle est le ou les caractères séparateurs utilisables entre les mots ou les phrases. Apparemment seul le retour chariot permet de dissocier les mots !
Donc effectivement cela ne va pas, actuellement j'utilise l'espace pour dissocier. Je vais remplacer par ;
Dans le champs "Mots-Clefs", j'utilise toujours (durant les testes) le retour charriot après chaque mot "car" justement c'est le seul moyen de dissocier les mots. Dans ce champs aussi le caractère espace n'est pas opérationnel ! Il n'est pas possible pour reprendre l'exemple cité, de trouver le mot jardin avec l'option "est parmi" si dans le champs mots-clefs j'ai écris "jardin en fleur"
Pour le moment seul le retour chariot permet de dissocier les mots et pas l'espace. Donc, je ne comprends pas pourquoi remplacer l'espace par ";". Il s'agit peut être de programmation mais là
Bien à vous