bonjour,
Lorsqu'on indexe les photos avec des catégories existantes et qu'on les identifie via le "mode de recherche", la catégorie sélectionnée peut se retrouver en haut, en bas ou au milieu du panneau des catégories. Il faut à chaque fois repérer cette position.
Pour rendre cela plus aisé, il serait intéressant qu'elles soient plus facilement repérables par exemple en utilisant une couleur autre. Par exemple jaune, rouge ou bleu si la couleur de la fonte est blanche.
Aide visuelle au repérage des catégories
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
Re: Aide visuelle au repérage des catégories
Bonjour,
Tout à fait d'accord, cela est fort peu pratique. Rendre visible en la surlignant (ou autre) la catégorie souhaitée serait fortement apprécié.
Merci pour l'écoute.
Tout à fait d'accord, cela est fort peu pratique. Rendre visible en la surlignant (ou autre) la catégorie souhaitée serait fortement apprécié.
Merci pour l'écoute.
-
- Author of XnView
quand vous tapez et sélectionnez une catégorie dans la zone texte, vous ne savez pas où elle se trouve, c'est ça?
peut etre que se positionner dessus serait plus pratique?
peut etre que se positionner dessus serait plus pratique?
Pierre.
-
Bonjour,
Oui, il serait fort utile que la catégorie se retrouve au plus haut possible dans la fênetre de visualisation de l'arborescence des catégories et en même temps surlignée de bleu comme si on avait cliqué dessus.
Merci pour le super travail
1.4.3
Oui, il serait fort utile que la catégorie se retrouve au plus haut possible dans la fênetre de visualisation de l'arborescence des catégories et en même temps surlignée de bleu comme si on avait cliqué dessus.
Merci pour le super travail
1.4.3