Album et catégorie (xnview deluxe)

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
patsarzi
Posts: 32
Joined: Tue Feb 24, 2004 7:41 am

Album et catégorie (xnview deluxe)

Post by patsarzi »

Bonjour à tous,

Une question concernant le fonctionnement des albums et catégorie.

Je transfère (par lien (ALT) uniquement) des photos d'un CD dans des albums et des catégories.
C'est ok si le CD est dans le lecteur.

Sinon, je n'ai que des icones des images avec le nom.
a) y a t-il un moyen d'avoir plus de renseignements comme le label du CD et le chemin complet du répertoire du CD où se trouve la photo ?
b) est-il possible d'afficher que la vignette (intégrée ou non) ?
c) l'indexation du calendrier à partir du contenu des albums fonctionne sur la date du fichier. Est-il possible de le faire avec la date réelle de prise de vue (DATETAKEN Exif par ex.)

La gestion des albums et des catégories (un plus de xnview deluxe) n'est interessante que s'il existe des infos pour localiser la photo sur son CD même le CD démonté. Apparemment XNVIEW deluxe ne le permet pas. Ai-je raté quelque chose ?


Merci pour la réponse
A bientôt
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Album et catégorie (xnview deluxe)

Post by xnview »

patsarzi wrote:Bonjour à tous,

Une question concernant le fonctionnement des albums et catégorie.

Je transfère (par lien (ALT) uniquement) des photos d'un CD dans des albums et des catégories.
C'est ok si le CD est dans le lecteur.

Sinon, je n'ai que des icones des images avec le nom.
a) y a t-il un moyen d'avoir plus de renseignements comme le label du CD et le chemin complet du répertoire du CD où se trouve la photo ?
b) est-il possible d'afficher que la vignette (intégrée ou non) ?
c) l'indexation du calendrier à partir du contenu des albums fonctionne sur la date du fichier. Est-il possible de le faire avec la date réelle de prise de vue (DATETAKEN Exif par ex.)

La gestion des albums et des catégories (un plus de xnview deluxe) n'est interessante que s'il existe des infos pour localiser la photo sur son CD même le CD démonté. Apparemment XNVIEW deluxe ne le permet pas. Ai-je raté quelque chose ?
Ceci n'est pas encore implementé...
Pierre.
Post Reply