Demande !

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Mirada2000
Posts: 64
Joined: Tue Oct 21, 2003 7:45 pm
Contact:

Demande !

Post by Mirada2000 »

J'aime bien utiliser XNview pour lire mes BD, mais je voudrais pouvoir changer de page avec gauche et droite en continuant de naviguez avec haut et bas sur l'image.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43601
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Demande !

Post by xnview »

Salut,
Mirada2000 wrote:J'aime bien utiliser XNview pour lire mes BD, mais je voudrais pouvoir changer de page avec gauche et droite en continuant de naviguez avec haut et bas sur l'image.
Gauche/droite pour changer d'image ou de page dans un multi-page?
Pierre.
Mirada2000
Posts: 64
Joined: Tue Oct 21, 2003 7:45 pm
Contact:

Post by Mirada2000 »

gauche/droite pour changer d'image.
Je confirme

Et un autre truc plus que genant et ne ne pas pouvoir utilisez la mollette car elle faitd efiler qu'une seule ligne alors que sous XP elle est configurée pour faire defielr 1 page et cela fonctionne comme cela sur internet et word par exemple.

Pourrez ton egalement avoir un main comme dans acrobat reader et les documents pdf, pour remplacer l'icone classique de la souris qui permet de sleectionner une partie de l'image cela permettrais de deplacer l'image avec.

Autre trucs :mrgreen:
Lorsque l'on selectionne une partie de l'image et on fait + cela ne veut pas zomemr sur la partie de l'image selectionner c'est dommage.

Tiens moi au courant
merci :)
Djinn

Post by Djinn »

Pourrais-t-on egalement avoir un main comme dans acrobat reader et les documents pdf, pour remplacer l'icone classique de la souris qui permet de sleectionner une partie de l'image cela permettrais de deplacer l'image avec.
Si tu maintiens un click droit sur ton image et que tu déplace ta souris ça fera comme la main dans Acrobat reader.
Post Reply