Lancer Diaporama au démarrage

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
NiKo

Lancer Diaporama au démarrage

Post by NiKo »

Bonjour,

Utilisateur de XNView depuis bientot un an je dois avouer que j'en suis vraiment très content.

J'ai réalisé un diaporama et j'aimerais qu'il soit lancé au démarrage de l'ordinateur.
Mon problème est que mon fichier "Diaporama.sld" ne s'ouvre pas directement avec XnView.
Attendu que les fichiers ".sld" ne sont pas 'attribués' à XnView, en cas de double clic sur mon fichier "diaporama.sld" j'ai la boite de dialogue "Ouvrir Avec..." qui s'ouvre.
Si je sélectionne XnView pour ouvrir ce fichier j'ai un message "Le fichier <diaporama.sld> a un format inconnu".
Existe-t-il un moyen (peut être une ligne de commande) qui permettrait d'ouvrir le diaporama directement ? (sans avoir à ouvrir XnView > Outils > Diaporama > Ouvrir > Lancer)

D'avance merci,

NiKo
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43598
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Lancer Diaporama au démarrage

Post by xnview »

Bonjour,
NiKo wrote:Utilisateur de XNView depuis bientot un an je dois avouer que j'en suis vraiment très content.
Merci =;-)
Attendu que les fichiers ".sld" ne sont pas 'attribués' à XnView, en cas de double clic sur mon fichier "diaporama.sld" j'ai la boite de dialogue "Ouvrir Avec..." qui s'ouvre.
Options/Installation/Associer ....
Si je sélectionne XnView pour ouvrir ce fichier j'ai un message "Le fichier <diaporama.sld> a un format inconnu".
Existe-t-il un moyen (peut être une ligne de commande) qui permettrait d'ouvrir le diaporama directement ? (sans avoir à ouvrir XnView > Outils > Diaporama > Ouvrir > Lancer)
Sinon xnview -slide file.sld fonctionne
Pierre.
NiKo

NiKeL

Post by NiKo »

Parfait, merci Pierre.

Encore toutes mes félicitations pour ce soft qui mèrite vraiment d'être connu ET utilisé !

NiKo
Post Reply