Bonjour,
Utilisateur de XNView depuis bientot un an je dois avouer que j'en suis vraiment très content.
J'ai réalisé un diaporama et j'aimerais qu'il soit lancé au démarrage de l'ordinateur.
Mon problème est que mon fichier "Diaporama.sld" ne s'ouvre pas directement avec XnView.
Attendu que les fichiers ".sld" ne sont pas 'attribués' à XnView, en cas de double clic sur mon fichier "diaporama.sld" j'ai la boite de dialogue "Ouvrir Avec..." qui s'ouvre.
Si je sélectionne XnView pour ouvrir ce fichier j'ai un message "Le fichier <diaporama.sld> a un format inconnu".
Existe-t-il un moyen (peut être une ligne de commande) qui permettrait d'ouvrir le diaporama directement ? (sans avoir à ouvrir XnView > Outils > Diaporama > Ouvrir > Lancer)
D'avance merci,
NiKo
Lancer Diaporama au démarrage
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Lancer Diaporama au démarrage
Bonjour,
Pierre.
Merci =;-)NiKo wrote:Utilisateur de XNView depuis bientot un an je dois avouer que j'en suis vraiment très content.
Options/Installation/Associer ....Attendu que les fichiers ".sld" ne sont pas 'attribués' à XnView, en cas de double clic sur mon fichier "diaporama.sld" j'ai la boite de dialogue "Ouvrir Avec..." qui s'ouvre.
Sinon xnview -slide file.sld fonctionneSi je sélectionne XnView pour ouvrir ce fichier j'ai un message "Le fichier <diaporama.sld> a un format inconnu".
Existe-t-il un moyen (peut être une ligne de commande) qui permettrait d'ouvrir le diaporama directement ? (sans avoir à ouvrir XnView > Outils > Diaporama > Ouvrir > Lancer)
Pierre.