gflresize

Discussions on GFL SDK, the graphic library for reading and writing graphic files

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kuuki
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gflresize

Post by kuuki » Mon Sep 24, 2007 3:30 pm

bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?

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Re: gflresize

Post by xnview » Mon Sep 24, 2007 4:00 pm

kuuki wrote:bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?
Dans gflResize, vous avez la method
Pierre.

kuuki
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oui...

Post by kuuki » Wed Sep 26, 2007 8:20 am

d'accord...
mais dans les specs y a que les valeurs 0 et 1
(neighbor et linear...) ... et les autres ?

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Re: oui...

Post by xnview » Wed Sep 26, 2007 9:14 am

kuuki wrote:d'accord...
mais dans les specs y a que les valeurs 0 et 1
(neighbor et linear...) ... et les autres ?
Ok, la spec n'est pas à jour :-) Regardez dans le .h pour les valeurs
Pierre.

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dominique
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Post by dominique » Thu Nov 08, 2007 9:29 am

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait une taille maximale à partir de laquelle le redimensionnement n'est plus possible (avec réechantillonage de Mitchell)? Je teste la librairie avec de grandes images : 10000 x 5000 pxl par exemple.
Merci d'avance.
Dom

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Post by xnview » Thu Nov 08, 2007 4:51 pm

dominique wrote:Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait une taille maximale à partir de laquelle le redimensionnement n'est plus possible (avec réechantillonage de Mitchell)? Je teste la librairie avec de grandes images : 10000 x 5000 pxl par exemple.
Merci d'avance.
Les limites sont > 64000
Pierre.

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Post by dominique » Fri Nov 09, 2007 11:39 am

Ok, c'est bon, ça marche il suffit d'avoir de la RAM.
Dom

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Post by dominique » Wed May 07, 2008 9:35 am

J'ai un soucis de taille d'image qui revient régulièrement.
J'avais déjà posé la question de la taille maximale pour un redimensionnement (ou autre traitement) et j'avais eu la réponse >64000. J'avais outre-passé mon problème en utilisant une machine avec plus de RAM. Je pensais en avoir fini avec ça :)
Aujourd'hui je dois redimensionner/accentuer des images toujours plus grandes (de 11K x 9.5K pxl ~300Mo à du 16K x 14Kplx en couleur ~700Mo) et malheureusement j'arrive à un problème de manque de mémoire (message donné par XnView lors de mes tests avant de développer avec LIBGFL).
Dois-je encore redimensionner mon matériel (qui trouvera une limite, j'ai déjà 2Go de RAM + proc 32bits) ou bien y'a t-il un truc à connaitre sur l'utilisation de la RAM faite par LIBGFL. LIBGFL fait-il tout tenir en RAM? Y'a t-il un système de swap en prévision?
Merci d'avance !
Dom

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Post by xnview » Wed May 07, 2008 3:36 pm

GFL charge entierement l'image en RAM, donc tout en dépend. Il n'y a pas encore de systeme de tile ou memoire disk
Pierre.

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