Formats supportés par le SDK [French]

Discussions on GFL SDK, the graphic library for reading and writing graphic files

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Pierre_42

Formats supportés par le SDK [French]

Post by Pierre_42 »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.

Y-a-t-il une raison particulière ou est-ce simplement un problème de version ou d'installation de plugin?

Merci
Pierre :)
xnview
Author of XnView

Re: Formats supportés par le SDK

Post by xnview »

Pierre_42 wrote:Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.

Y-a-t-il une raison particulière ou est-ce simplement un problème de version ou d'installation de plugin?
Le plugin MrSid de xnview peut etre utilisé par GFL
Pierre.
Pierre_42

Post by Pierre_42 »

xnview wrote:
Pierre_42 wrote:Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.

Le plugin MrSid de xnview peut etre utilisé par GFL
L'installation nécessite-t-elle une action particulière?
Je travaille avec Delphi et, même après copie de XMrSid.dll depuis XnView, le format n'apparait pas dans la liste des formats supportés et la tentative d'ouverture d'un fichier sid conduit au message d'erreur de format non supporté ("File not readable: Unknown format").
Merci
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Pierre_42 wrote:L'installation nécessite-t-elle une action particulière?
No
Je travaille avec Delphi et, même après copie de XMrSid.dll depuis XnView, le format n'apparait pas dans la liste des formats supportés et la tentative d'ouverture d'un fichier sid conduit au message d'erreur de format non supporté ("File not readable: Unknown format").
Vous avez bien GFL SDK 2.20 avec plugin xnview 1.74?
Pierre.
Guest

Post by Guest »

xnview wrote:
Pierre_42 wrote:L'installation nécessite-t-elle une action particulière?
No
Vous avez bien GFL SDK 2.20 avec plugin xnview 1.74?
Voici les informations de versions:

XnView dont j'ai récupéré le plugin XMrSid
version 1.74 daté octobre 11 2004 (l'information de version de la dll XMrSid est bien identique 1.74.0.0)

GFL SDK version 2.20 (confirmé par l'information de version des fichiers libgfl220.dll et libgfle220.dll)

:idea: c'est ma faute, en faisant ces vérifications j'ai trouvé:

j'exécutais la démo delphi dans son répertoire d'installation:
GflSDK\Delphi\Demo\Source
alors que les plugins sont dans le répertoire:
GflSDK\Plugins

Il suffit de les mettre dans GflSDK\Delphi\Demo\Source\Plugins

et tout fonctionne.

Merci de vos réponses rapides et milles excuses pour mon étourderie.

Pierre