Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.
Y-a-t-il une raison particulière ou est-ce simplement un problème de version ou d'installation de plugin?
Merci
Pierre
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
Le plugin MrSid de xnview peut etre utilisé par GFLPierre_42 wrote:Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.
Y-a-t-il une raison particulière ou est-ce simplement un problème de version ou d'installation de plugin?
L'installation nécessite-t-elle une action particulière?xnview wrote:Le plugin MrSid de xnview peut etre utilisé par GFLPierre_42 wrote:Sauf erreur de ma part le format MrSID (*.sid) n'est pas supporté par le SDK alors qu'il est parfaitement lisible avec XnView.
NoPierre_42 wrote:L'installation nécessite-t-elle une action particulière?
Vous avez bien GFL SDK 2.20 avec plugin xnview 1.74?Je travaille avec Delphi et, même après copie de XMrSid.dll depuis XnView, le format n'apparait pas dans la liste des formats supportés et la tentative d'ouverture d'un fichier sid conduit au message d'erreur de format non supporté ("File not readable: Unknown format").
Voici les informations de versions:xnview wrote:NoPierre_42 wrote:L'installation nécessite-t-elle une action particulière?Vous avez bien GFL SDK 2.20 avec plugin xnview 1.74?Je travaille avec Delphi et, même après copie de XMrSid.dll depuis XnView, le format n'apparait pas dans la liste des formats supportés et la tentative d'ouverture d'un fichier sid conduit au message d'erreur de format non supporté ("File not readable: Unknown format").