Bonjour,
Petite question ou petit probleme, je sais pas encore,
Sous mdk10.0 lorsque je passe en mode pleine ecran Ctrl + F, je n'arrive plus a quiter ce mode. Je n'ai donc plus acces a rien (si ce n'est avancé dans les photos du répertoire), la seul solution est de passé en mode console Ctrl + Alt + Fx pour faire un kill xnview, ce qui n'est pas pratique
Ayant un double boot mdk windows (xp) et ayant xwine pour emuler windows 98 sur mdk, j'ai lancer ma version windows a partir de xwine sous mdk, dans le but de me rappeler comment sortir du mode pleine ecrant sous windows, donc lorsque je me mets en mode pleine ecrant, je peut le quiter en refesant Ctrl + F.
Ma question, comment quiter le mode pleine ecrant sous linux (est-ce une autre touche que Ctrl +F). Ou alors est ce un bug?
Merci
Damien
Sortir du mode pleine ecrant [French]
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
déja posté
Pardon j'avais pas vu qu'il y avait déja un post sur ce sujet, juste en dessous du mien; J'avais fait une recherche mais il etait en english, donc je l'avais pas trouvé.
Désoler d'en avoir ouvert un autre, surtout que c'est exactement pour la meme chose. Vous pouvez soit metre ma remarque bout a bout du précedent (si vous penser qu'elle apporte qq chose) soit la metre a la poubelle, je ne vous en voudrais pas, j'avais qu'a savoir chercher.
Merci pour se soft et désolé du dérangement
Damien
Désoler d'en avoir ouvert un autre, surtout que c'est exactement pour la meme chose. Vous pouvez soit metre ma remarque bout a bout du précedent (si vous penser qu'elle apporte qq chose) soit la metre a la poubelle, je ne vous en voudrais pas, j'avais qu'a savoir chercher.
Damien
-
Re: déja posté
Pas de probleme. Comme toi et autres gents j'éspere que Pierre "trouvera du temps" pour ce petite problème gênante.Damien wrote:Pardon j'avais pas vu qu'il y avait déja un post sur ce sujet, juste en dessous du mien; J'avais fait une recherche mais il etait en english, donc je l'avais pas trouvé.