rebonjour
j'ai vraiment un souhait pour la future version: c'est l'ajout d'une fonction en fait existante mais au bon endroit et c'est valable pour tous les visualiseurs tout compte fait!
je m'explique: tout le monde absolument tout le monde quand il découvre les photos a le réflexe de les remettre à l'endroit et je n'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas en clic-droit (ou raccouci clavier) la rotation (90 gauche et droite ou 180) directe avec enregistrement automatique (si c'est possible pour cette dernière fonction) car généralement on la laisse dans ce sens!
Ouais pour moi ce serait le plus grand progrès à faire pour ce style de programme!
cordialement,
jean-pierre beaufils.
Rotation directe [French]
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: suggestion pour prochaine version
Cette fonctionnalité existe dans la version windows, et existera dans la version un*x.jp.beaufils wrote:je m'explique: tout le monde absolument tout le monde quand il découvre les photos a le réflexe de les remettre à l'endroit et je n'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas en clic-droit (ou raccouci clavier) la rotation (90 gauche et droite ou 180) directe avec enregistrement automatique (si c'est possible pour cette dernière fonction) car généralement on la laisse dans ce sens!
Ouais pour moi ce serait le plus grand progrès à faire pour ce style de programme!.
Pierre.
nouvelle version for unix [french]
Bonne année
je l'attend avec impatience cette derniere version pour ma Bsd.
je l'attend avec impatience cette derniere version pour ma Bsd.
and now in english
hi,
i just wanted to know if this topic is about rotating more images at once in the fileviewer window???
greatings
scarabeaus
i just wanted to know if this topic is about rotating more images at once in the fileviewer window???
greatings
scarabeaus
-
- Author of XnView
Re: and now in english
No it's about automatic rotating with EXIF rotate tag.scarabeaus wrote:hi,
Pierre.