Version DeLuxe sous Linux? [French]

Questions, suggestions, and answers for XnView on all Un*x platforms (Linux, HP-UX, AIX, ...)

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

jp.beaufils

Version DeLuxe sous Linux? [French]

Post by jp.beaufils »

bonjour,

linux étant le domaine du libre mais pas du gratuit je suggère aux personnes intéressées (moi la première!) par une version payante de xnview sous linux de solliciter l'auteur dans ce sens(dans la mesure de ses possibilités évidemment).
Je fais cet appel pour 2 raisons:
- je trouve que c'est vraiment le seul (et de très loin!)visualiseur valable sous linux à tous points de vue même s'il y a quelques bugs sans grande importance.
- l'auteur passant beaucoup de temps sur la version windows (utilisateurs autrement plus nombreux!) je trouve normal qu'il soit rétribué pour le temps (sûrement quasi identique je suppose) qu'il risque de passer pour améliorer la version linux et la passer éventuellement en version deluxe.

cordialement,
jean-pierre beaufils.
xnview
Author of XnView

Re: version deluxe sous linux?

Post by xnview »

jp.beaufils wrote:linux étant le domaine du libre mais pas du gratuit je suggère aux personnes intéressées (moi la première!) par une version payante de xnview sous linux de solliciter l'auteur dans ce sens(dans la mesure de ses possibilités évidemment).
Je fais cet appel pour 2 raisons:
- je trouve que c'est vraiment le seul (et de très loin!)visualiseur valable sous linux à tous points de vue même s'il y a quelques bugs sans grande importance.
- l'auteur passant beaucoup de temps sur la version windows (utilisateurs autrement plus nombreux!) je trouve normal qu'il soit rétribué pour le temps (sûrement quasi identique je suppose) qu'il risque de passer pour améliorer la version linux et la passer éventuellement en version deluxe.
Effectivement, le temps me manque ;-)
Pierre.