Visu ECRAN 320 X 240 + Params/Diaporama

Discussions on XnView for PocketPC

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

roncevaux

Visu ECRAN 320 X 240 + Params/Diaporama

Post by roncevaux »

Bonjour, J'ai 1 PackardBelle GPS400 que j'ai déplombé pour avoir WinCE derrière. C'est nickel. En tant que super supporter de XnView/PC pour tous mes amis, je me suis empressé de l'installer sur mon nouveau GPS400 / WinCE. Voici les détails: Processeur ARM 920T S3C2410 = ARM 211 = HPC_Pro_ARM paraît-il. J'ai donc pris la version ARM.CAB. MAIS MON ECRAN NE FAIT QUE 320 X 240. Donc j'ai l'impression qu'il me manque pas mal de choses, menus, boutons... Pourrait-on avoir une version qui s'adapte automatiquement à la taille des écrans GPS portables (ils sont tous en 320 X 240) SVP ??
Et pui aussi j'ai 1 problème pour le diaporama. Il est super, mais je voudrais pouvoir le paramétrer pour enlever les fondus ou l'accélérer et je ne trouve pas les réglages..
xnview
Author of XnView

Re: Visu ECRAN 320 X 240 + Params/Diaporama

Post by xnview »

roncevaux wrote:Bonjour, J'ai 1 PackardBelle GPS400 que j'ai déplombé pour avoir WinCE derrière. C'est nickel. En tant que super supporter de XnView/PC pour tous mes amis, je me suis empressé de l'installer sur mon nouveau GPS400 / WinCE. Voici les détails: Processeur ARM 920T S3C2410 = ARM 211 = HPC_Pro_ARM paraît-il. J'ai donc pris la version ARM.CAB. MAIS MON ECRAN NE FAIT QUE 320 X 240. Donc j'ai l'impression qu'il me manque pas mal de choses, menus, boutons... Pourrait-on avoir une version qui s'adapte automatiquement à la taille des écrans GPS portables (ils sont tous en 320 X 240) SVP ??
Et pui aussi j'ai 1 problème pour le diaporama. Il est super, mais je voudrais pouvoir le paramétrer pour enlever les fondus ou l'accélérer et je ne trouve pas les réglages..
Comment ça, xnview pocket est prévu pour du 320x240???? Vous est t'il possible de faire une copie d'ecran?
Pierre.