Bonjour, J'ai 1 PackardBelle GPS400 que j'ai déplombé pour avoir WinCE derrière. C'est nickel. En tant que super supporter de XnView/PC pour tous mes amis, je me suis empressé de l'installer sur mon nouveau GPS400 / WinCE. Voici les détails: Processeur ARM 920T S3C2410 = ARM 211 = HPC_Pro_ARM paraît-il. J'ai donc pris la version ARM.CAB. MAIS MON ECRAN NE FAIT QUE 320 X 240. Donc j'ai l'impression qu'il me manque pas mal de choses, menus, boutons... Pourrait-on avoir une version qui s'adapte automatiquement à la taille des écrans GPS portables (ils sont tous en 320 X 240) SVP ??
Et pui aussi j'ai 1 problème pour le diaporama. Il est super, mais je voudrais pouvoir le paramétrer pour enlever les fondus ou l'accélérer et je ne trouve pas les réglages..
Visu ECRAN 320 X 240 + Params/Diaporama
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Visu ECRAN 320 X 240 + Params/Diaporama
Comment ça, xnview pocket est prévu pour du 320x240???? Vous est t'il possible de faire une copie d'ecran?roncevaux wrote:Bonjour, J'ai 1 PackardBelle GPS400 que j'ai déplombé pour avoir WinCE derrière. C'est nickel. En tant que super supporter de XnView/PC pour tous mes amis, je me suis empressé de l'installer sur mon nouveau GPS400 / WinCE. Voici les détails: Processeur ARM 920T S3C2410 = ARM 211 = HPC_Pro_ARM paraît-il. J'ai donc pris la version ARM.CAB. MAIS MON ECRAN NE FAIT QUE 320 X 240. Donc j'ai l'impression qu'il me manque pas mal de choses, menus, boutons... Pourrait-on avoir une version qui s'adapte automatiquement à la taille des écrans GPS portables (ils sont tous en 320 X 240) SVP ??
Et pui aussi j'ai 1 problème pour le diaporama. Il est super, mais je voudrais pouvoir le paramétrer pour enlever les fondus ou l'accélérer et je ne trouve pas les réglages..
Pierre.