Bonjour à tous (j'espère que je peux parler en français ?)
j'ai testé resco viewer. il est bien mais... il est parfois très lent au niveau de l'affichage des vignettes (et encore il ne les affiche pas toujours), il ne lit pas beaucoup de format et surtout il n'est pas freeware !!! Par contre il permet de parcourir et de lire des images d'un reseau (ce que je n'ai pas reussi a faire avec Xn)
Voici quelques requetes pour Xnview :
- Ouverture de l'image en plein écran quand on clique dessus dans l'explorateur
- Prise en charge reseau
- Choix de la couleur de l'arriere plan en mode plein écran (existant uniquement pour les diaporama)
- Affichage du nom de fichier en plein écran (avec position personnalisable et pourquoi pas la couleur)
Plusieurs requetes...
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Plusieurs requetes...
OuiAlbator V wrote:Bonjour à tous (j'espère que je peux parler en français ?)
C'est dejà possiblej'ai testé resco viewer. il est bien mais... il est parfois très lent au niveau de l'affichage des vignettes (et encore il ne les affiche pas toujours), il ne lit pas beaucoup de format et surtout il n'est pas freeware !!! Par contre il permet de parcourir et de lire des images d'un reseau (ce que je n'ai pas reussi a faire avec Xn)
Voici quelques requetes pour Xnview :
- Ouverture de l'image en plein écran quand on clique dessus dans l'explorateur
Faut que je regarde comment faire...- Prise en charge reseau
Ajouté- Choix de la couleur de l'arriere plan en mode plein écran (existant uniquement pour les diaporama)
Je rajouterais- Affichage du nom de fichier en plein écran (avec position personnalisable et pourquoi pas la couleur)
Pierre.
-
-
- Author of XnView
-
wallpaper fonctions
je voulais savoir si il etait possible de mettre la fonction qui tue!!!
wallpaper en partant d'une photo de notre collection?
En effet pour les gens comme moi en SH3 sur des vieux pda, le seul logiciel dispo est facelift qui est payant...
est-ce possible d'ajoute une fonction wallpaper comme dans acdsee et autre firefox ou bien encore opera?
avec une telle fonction Xnview serait le seul soft a s'attaquer au probleme qui touche les vieux pda (AKA l'absence de couleur et de joie)
J'espere que ma roquette est realisable et ne vous posera pas trop de probleme. cependant je pense qu'avec une telle fonction XnView serait ''l'arme ultime'' ^____^ merci de votre temps m(-___-)m
En effet pour les gens comme moi en SH3 sur des vieux pda, le seul logiciel dispo est facelift qui est payant...
est-ce possible d'ajoute une fonction wallpaper comme dans acdsee et autre firefox ou bien encore opera?
avec une telle fonction Xnview serait le seul soft a s'attaquer au probleme qui touche les vieux pda (AKA l'absence de couleur et de joie)
J'espere que ma roquette est realisable et ne vous posera pas trop de probleme. cependant je pense qu'avec une telle fonction XnView serait ''l'arme ultime'' ^____^ merci de votre temps m(-___-)m
-
- Author of XnView
Re: wallpaper fonctions
acdsee, firefox ou opera pocket le font????Anonymous wrote:je voulais savoir si il etait possible de mettre la fonction qui tue!!!
Pierre.