Plusieurs requetes...

Discussions on XnView for PocketPC

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Albator V

Plusieurs requetes...

Post by Albator V »

Bonjour à tous (j'espère que je peux parler en français ?)

j'ai testé resco viewer. il est bien mais... il est parfois très lent au niveau de l'affichage des vignettes (et encore il ne les affiche pas toujours), il ne lit pas beaucoup de format et surtout il n'est pas freeware !!! Par contre il permet de parcourir et de lire des images d'un reseau (ce que je n'ai pas reussi a faire avec Xn)

Voici quelques requetes pour Xnview :
- Ouverture de l'image en plein écran quand on clique dessus dans l'explorateur
- Prise en charge reseau
- Choix de la couleur de l'arriere plan en mode plein écran (existant uniquement pour les diaporama)
- Affichage du nom de fichier en plein écran (avec position personnalisable et pourquoi pas la couleur)
xnview
Author of XnView

Re: Plusieurs requetes...

Post by xnview »

Albator V wrote:Bonjour à tous (j'espère que je peux parler en français ?)
Oui :-)
j'ai testé resco viewer. il est bien mais... il est parfois très lent au niveau de l'affichage des vignettes (et encore il ne les affiche pas toujours), il ne lit pas beaucoup de format et surtout il n'est pas freeware !!! Par contre il permet de parcourir et de lire des images d'un reseau (ce que je n'ai pas reussi a faire avec Xn)

Voici quelques requetes pour Xnview :
- Ouverture de l'image en plein écran quand on clique dessus dans l'explorateur
C'est dejà possible
- Prise en charge reseau
Faut que je regarde comment faire...
- Choix de la couleur de l'arriere plan en mode plein écran (existant uniquement pour les diaporama)
Ajouté
- Affichage du nom de fichier en plein écran (avec position personnalisable et pourquoi pas la couleur)
Je rajouterais
Pierre.
Albator V

Post by Albator V »

Bonsoir, comment faire pour l'image directement en plein ecran ? quand je clique sur une image, il ouvre xnview en mode navigation (vignettes).
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Albator V wrote:Bonsoir, comment faire pour l'image directement en plein ecran ? quand je clique sur une image, il ouvre xnview en mode navigation (vignettes).
Etrange, pourriez vous m'envoyer un email pour que je vous envoie la version...
Pierre.
Albator V

Post by Albator V »

Je vois bien autre chose à rajouter...
Créer une distinction entre les formats d'images dans l'explorateur à l'aide d'icones (comme la version pc).

Au moins les plus connus...

Image
Guest

wallpaper fonctions

Post by Guest »

je voulais savoir si il etait possible de mettre la fonction qui tue!!!
wallpaper en partant d'une photo de notre collection?

En effet pour les gens comme moi en SH3 sur des vieux pda, le seul logiciel dispo est facelift qui est payant...

est-ce possible d'ajoute une fonction wallpaper comme dans acdsee et autre firefox ou bien encore opera?

avec une telle fonction Xnview serait le seul soft a s'attaquer au probleme qui touche les vieux pda (AKA l'absence de couleur et de joie)

:) J'espere que ma roquette est realisable et ne vous posera pas trop de probleme. cependant je pense qu'avec une telle fonction XnView serait ''l'arme ultime'' ^____^ merci de votre temps m(-___-)m
xnview
Author of XnView

Re: wallpaper fonctions

Post by xnview »

Anonymous wrote:je voulais savoir si il etait possible de mettre la fonction qui tue!!!
wallpaper en partant d'une photo de notre collection?

En effet pour les gens comme moi en SH3 sur des vieux pda, le seul logiciel dispo est facelift qui est payant...

est-ce possible d'ajoute une fonction wallpaper comme dans acdsee et autre firefox ou bien encore opera?

avec une telle fonction Xnview serait le seul soft a s'attaquer au probleme qui touche les vieux pda (AKA l'absence de couleur et de joie)

:) J'espere que ma roquette est realisable et ne vous posera pas trop de probleme. cependant je pense qu'avec une telle fonction XnView serait ''l'arme ultime'' ^____^ merci de votre temps m(-___-)m
acdsee, firefox ou opera pocket le font????
Pierre.