visualisation des sous-dossiers en continu

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
vince7887
Posts: 2
Joined: Sat Apr 16, 2016 3:28 pm

visualisation des sous-dossiers en continu

Post by vince7887 »

Bonjour,

Venant de Picasa, j'aimais bien la fonction de pouvoir passer d'un sous-dossier à l'autre en continu pour visionner mes photos, sans devoir cliquer et changer de dossier (en faisant usage de la roulette de la souris). Ca donnait l'impression que tous les sous-dossiers ne faisaient qu'un seul dossier (plus de cloisonnements) et c'était chouette pour faire défiler à la suite les photos. Photos de win10 le fait dans l'option "collection". Mais j'aimerais passer à du libre et xnview est vraiment très bien.

Est-ce que vous savez si je peux le faire ?

merci d'avance.

Vincent
User avatar
oops66
XnThusiast
Posts: 2005
Joined: Tue Jul 17, 2007 1:17 am
Location: France

Re: visualisation des sous-dossiers en continu

Post by oops66 »

vince7887 wrote:Bonjour,

Venant de Picasa, j'aimais bien la fonction de pouvoir passer d'un sous-dossier à l'autre en continu pour visionner mes photos, sans devoir cliquer et changer de dossier (en faisant usage de la roulette de la souris). Ca donnait l'impression que tous les sous-dossiers ne faisaient qu'un seul dossier (plus de cloisonnements) et c'était chouette pour faire défiler à la suite les photos. Photos de win10 le fait dans l'option "collection". Mais j'aimerais passer à du libre et xnview est vraiment très bien.

Est-ce que vous savez si je peux le faire ?

merci d'avance.

Vincent
Bonjour,
... En faisant un tri par dossier, et en Vue/Monter les fichiers dans les sous-dossiers ... tout sélectionner puis diaporama ...c'est une façon de faire.
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64
Anou
Posts: 2
Joined: Thu Sep 28, 2017 8:53 am

Re: visualisation des sous-dossiers en continu

Post by Anou »

vince7887 wrote:Bonjour,

Venant de Picasa, j'aimais bien la fonction de pouvoir passer d'un sous-dossier à l'autre en continu pour visionner mes photos, sans devoir cliquer et changer de dossier (en faisant usage de la roulette de la souris). Ca donnait l'impression que tous les sous-dossiers ne faisaient qu'un seul dossier (plus de cloisonnements) et c'était chouette pour faire défiler à la suite les photos. Photos de win10 le fait dans l'option "collection". Mais j'aimerais passer à du libre et xnview est vraiment très bien.

Est-ce que vous savez si je peux le faire ?

merci d'avance.

Vincent
oops66 a bien raison
Post Reply