bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?
gflresize
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
Re: gflresize
Dans gflResize, vous avez la methodkuuki wrote:bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?
Pierre.
Re: oui...
Ok, la spec n'est pas à jour Regardez dans le .h pour les valeurskuuki wrote:d'accord...
mais dans les specs y a que les valeurs 0 et 1
(neighbor et linear...) ... et les autres ?
Pierre.
Les limites sont > 64000dominique wrote:Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait une taille maximale à partir de laquelle le redimensionnement n'est plus possible (avec réechantillonage de Mitchell)? Je teste la librairie avec de grandes images : 10000 x 5000 pxl par exemple.
Merci d'avance.
Pierre.
J'ai un soucis de taille d'image qui revient régulièrement.
J'avais déjà posé la question de la taille maximale pour un redimensionnement (ou autre traitement) et j'avais eu la réponse >64000. J'avais outre-passé mon problème en utilisant une machine avec plus de RAM. Je pensais en avoir fini avec ça
Aujourd'hui je dois redimensionner/accentuer des images toujours plus grandes (de 11K x 9.5K pxl ~300Mo à du 16K x 14Kplx en couleur ~700Mo) et malheureusement j'arrive à un problème de manque de mémoire (message donné par XnView lors de mes tests avant de développer avec LIBGFL).
Dois-je encore redimensionner mon matériel (qui trouvera une limite, j'ai déjà 2Go de RAM + proc 32bits) ou bien y'a t-il un truc à connaitre sur l'utilisation de la RAM faite par LIBGFL. LIBGFL fait-il tout tenir en RAM? Y'a t-il un système de swap en prévision?
Merci d'avance !
J'avais déjà posé la question de la taille maximale pour un redimensionnement (ou autre traitement) et j'avais eu la réponse >64000. J'avais outre-passé mon problème en utilisant une machine avec plus de RAM. Je pensais en avoir fini avec ça
Aujourd'hui je dois redimensionner/accentuer des images toujours plus grandes (de 11K x 9.5K pxl ~300Mo à du 16K x 14Kplx en couleur ~700Mo) et malheureusement j'arrive à un problème de manque de mémoire (message donné par XnView lors de mes tests avant de développer avec LIBGFL).
Dois-je encore redimensionner mon matériel (qui trouvera une limite, j'ai déjà 2Go de RAM + proc 32bits) ou bien y'a t-il un truc à connaitre sur l'utilisation de la RAM faite par LIBGFL. LIBGFL fait-il tout tenir en RAM? Y'a t-il un système de swap en prévision?
Merci d'avance !
Dom